Fabien Bouhallier
Naturopathie à Brem-sur-Mer
 
85470 Brem sur Mer, France
 
Disponible de 14h à 19h30
 
06 56 87 61 09

Naturopathie à proximité de Château-d'Olonne (85180)

Naturopathe proche de Château-d'Olonne

Je suis spécialiste en aromathérapie, iridologie, compléments alimentaires, phytothérapie, mini Quantum (Analyseur de résonance magnétique quantique), gemmothérapie, fleurs de Bach, nutrition, naturopathie depuis quelques années. Mon cabinet de naturopathie se situe au 1, rue du Bourrelier à Brem-sur-Mer. J'accueille dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes ou seniors durant des consultations à domicile.

Un naturopathe a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deécouter, accompagner, soulager... Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.

Le cabinet de naturopathie est facilement accessible depuis Poitiers, Buxerolles, Parthenay, Châtellerault ou encore Bressuire. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Fabien Bouhallier, naturopathie

Fabien Bouhallier, Naturopathie à Château-d'Olonne

Envoyé !

Erreur serveur

Fabien Bouhallier, naturopathe à proximité Château-d'Olonne

Le cabinet de votre naturopathe est facilement accessible depuis Bretignolles-sur-Mer, Saint-Hilaire-de-Riez, Coëx, Challans mais aussi Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou Sables-d'Olonne pour toute séance de naturopathie.

La ville de Château-d'Olonne, de code postal 85180, appartient au département Vendée et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 13353 habitants. Sables-d'Olonne, Olonne-sur-Mer, Saint-Hilaire-de-Riez mais aussi La Roche-sur-Yon ou Challans entourent Château-d'Olonne.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.